Les deux-roues électriques

La transition énergétique et écologique compte pour tout le monde et les deux-roues n’y échappent pas. En effet, depuis ces dernières années, de nouveaux modèles électriques voient le jour et les ventes ne cessent d’augmenter. All Charge Technologies vous propose de découvrir les avantages de ces deux-roues électriques !

Les avantages des deux-roues électriques

1 – Plus écologique

A l’instar de la voiture électrique, les deux-roues électriques ne rejettent aucune émission de CO2 lorsqu’ils roulent ! Vos déplacements se font donc dans le respect de l’environnement !

2 – Plus économique

Bien qu’ils soient plus cher à l’achat, les deux-roues électriques doivent être perçus comme un investissement ! En effet, avec une recharge à faible coût, votre achat sera très vite rentabilisé et vous permet, par conséquent, d’effectuer de nombreuses économies.

3 – La fin des nuisances sonores

On le sait, les deux-roues classiques font énormément de bruit et sont de plus en plus critiqués pour cela. Face à ça, il est important de savoir qu’un deux-roues électrique se veut silencieux et n’émettra aucune nuisance sonore.

4 – Peu d’entretien

A l’instar de la voiture électrique, peu d’éléments composent un deux-roues électrique. Par conséquent, la nécessité d’entretiens est, là encore, moindre et vous permettra d’effectuer de nombreuses économies.

5 – Bonne autonomie

En moyenne, un scooter électrique aura une autonomie comprise entre 50 et 100 kilomètres. Les motos dépassent, quant à elles, aisément les 100 kilomètres d’autonomie. Vous pourrez ainsi effectuer aisément l’ensemble de vos trajets du quotidien !

6 – Des modèles adaptés à tous les besoins

Plutôt scooter ou moto ? Vous préférez une petite cylindrée pour de courts trajets ou, à l’inverse, vous cherchez la puissance et souhaitez parcourir de longues distances ? Les deux-roues électriques regorgent de modèles s’adaptant ainsi à toutes les envies et tous les besoins.

La règlementation

A l’instar des deux-roues classiques, les versions électriques se doivent de respecter les mêmes règlementations. En effet, les ports du casque et de gants certifiés CE sont obligatoires. L’utilisateur doit, bien entendu, être en possession du permis requis selon le modèle, de la carte grise du véhicule et respecter le code de la route.

Pour toute demande de devis veuillez remplir le formulaire de contact

Demande de devis avec réponse immédiate.